Près de 200 jeunes néo-apostoliques de tout le Gabon se sont réunis pendant 4 jours à Port-Gentil. Sous le thème : « Me voici : Ensemble dans le Christ », ils ont participé avec joie aux Journées Nationales de la Jeunesse, du 25 au 28 août 2022, afin de partager l'enseignement des apôtres et une communion spirituelle basée sur l'amour fraternel.
Diverses animations ont été proposées : travaux associatifs à la mairie, présentation de l'Eglise néo-apostolique dans les quartiers, visite de la ville avec une fanfare, jeux divers à la plage du Cap Lopez. C'est surtout le grand concert des chœurs des différents quartiers place de la Concorde samedi après-midi qui a beaucoup réjoui les jeunes. Les rencontres avec l'apôtre dirigeant Geoffrey Nwogu, l'apôtre Félicien Ebanga Edoa, les ministres de district et les responsables de la jeunesse du Gabon ainsi que l'ancien de district à la retraite Wolfgang Oehler (en dernière visite au Gabon) ont approfondi le bonheur et la connexion intérieure.
Ces journées de réjouissances et d'ambiance chaleureuse à Port-Gentil, la "capitale économique", se sont clôturées par le service divin pour les jeunes du dimanche 28.08., célébré par l'apôtre principal Nwogu.