10 mai 2022

Plusieurs âmes ont reçu le saint-scellé à Lambaréné en mai dernier

Après la longue période de covid-19 où il lui était impossible de voyager, l'apôtre Félicien EBANGA EDOA a pu finalement visiter les frères et soeurs du Gabon du 15 au 23 mai 2022  afin de les fortifier dans la foi. La communauté de Lambaréné, capitale provinciale du Moyen- Ogooué,  a été l'ultime étape de son voyage pastoral.

Un accueil  chaleureux

Accompagné des anciens de district LEGHANZA Alain Serge (Responsable National), MOULOMBA Sébastien et GBEZA Martin, l'apôtre Félicien a été chaleureusement accueilli par le groupe des mamans. Elles ont exprimé leur joie à travers des cantiques locaux.

Espérer en Christ pour  la vie éternelle

"Si c'est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes". C'est ce texte biblique de 1 Corinthiens 15:19 qui a servi de base au service divin tenu par l'apôtre. Développant cette parole, il a vivement exhorté les frères et soeurs à chercher avant tout le royaume des cieux et sa justice afin de prendre part au jour du Seigneur. 18 âmes ont été scellées au cours de ce service divin dont une soeur âgée BOUANGA Ambroisine. 74 personnes y ont participé.